Les bons tuyaux de Serge

Où trouver des consommables pour un vieux modèle d’étiqueteuse ?

achat-ruban-etiqueteuse-brother-internetAu travail, il m’arrive d’utiliser une étiqueteuse. Ce n’est pas souvent, mais à chaque fois que je dois m’en servir pour un gros projet, je me retrouve en panne de ruban. Et comme le modèle que je possède est un petit peu vieux, je ne peux pas aller acheter un nouveau consommable en magasin. La référence dont j’ai besoin n’est disponible que sur commande et généralement, j’oublie d’en acheter. Heureusement, j’ai trouvé une solution plus rapide et plus efficace !

Le web, mon meilleur allié !

Avant, quand il me fallait un ruban, je le commandais auprès du fournisseur. Seulement, je devais attendre au moins une semaine avant de le recevoir. Désormais, quand je dois en acheter un, je vais directement sur Internet. J’ai trouvé une boutique en ligne qui vend de nombreuses références, notamment pour mon étiqueteuse Brother. Et en plus, les prix sont moins chers que chez le fournisseur. Alors autant vous dire que mon patron était ravi quand je lui ai parlé de ce site ! Même si ce n’est qu’une économie d’une dizaine d’euros, il était enchanté ! Il faut dire que cet appareil ne nous sert pas tous les jours. Donc, si on peut économiser quelques euros quand on doit acheter un nouveau ruban, c’est tant mieux.

Une gamme importante de produits

Sur ce site, les professionnels comme les particuliers peuvent commander des consommables pour leurs appareils. Outre les étiqueteuses Brother, on trouve des cartouches pour de nombreuses marques d’imprimantes. D’ailleurs, depuis que j’ai découvert cette boutique pour mon travail, j’en profite également pour acheter des consommables pour mon imprimante à la maison. En tout cas, cette découverte est la preuve que sur Internet, on peut vraiment trouver de tout ! Grâce à ce site, je dois attendre 48 heures pour recevoir un ruban pour mon étiqueteuse contre 96 heures quand je réalisais mes achats auprès du fournisseur. Alors, si en plus de gagner de l’argent, je gagne du temps, c’est parfait !

Laisser une réponse

*