Les bons tuyaux de Serge

Quelle table basse choisir pour aménager un salon ?

table-design-achat-internetLe week-end dernier, j’ai accompagné ma soeur faire quelques courses dans des boutiques de décoration et d’ameublement. Elle réalise des travaux dans sa maison et elle voudrait changer ses meubles.
Mais à force de parcourir les magasins, elle n’arrive pas à faire son choix. Alors pour l’aider à trouver le mobilier idéal, je lui ai proposé de lui donner un coup de main.

Profiter du choix d’internet

Je ne suis pas expert en décoration intérieure, mais je connais ses goûts et ceux de son mari. De plus, je pense qu’un regard extérieur pourrait lui faire du bien. Après plusieurs visites dans des magasins, nous avons décidé de nous focaliser sur internet. C’est plus pratique et cela nous évite de parcourir des kilomètres en voiture pour rien. Par exemple, pour sa table basse design, nous avons trouvé un site web spécialisé dans la vente de mobilier moderne. Le choix était assez important et après quelques hésitations, ma soeur a déniché le modèle parfait. Personnellement, je ne suis pas un amateur de meubles contemporains, mais ma soeur adore. Avec son mari, ils voudraient d’aller un salon très design avec des pièces originales.

Privilégier un meuble épuré et esthétique

Avant de commencer notre recherche sur le web, j’avais fait une liste avec ma soeur de ce qu’elle voulait. Dans sa tête, elle imaginait très bien la table basse design de ses rêves donc ce fût assez rapide. Elle avait envie d’une table aux formes arrondies, dans des tons clairs, avec un grand plateau. Les tiroirs et éventuels rangements n’étaient absolument pas sa priorité. Elle voulait vraiment une pièce design, qui soit décorative et qui trône au milieu de la pièce telle une oeuvre artistique. C’est pour cela que nous avons choisi un site proposant des meubles très contemporains. Il fallait vraiment lui trouver un objet original, d’exception et que l’on ne retrouverait pas chez tout le monde.

Laisser une réponse

*