Les bons tuyaux de Serge

Un séminaire d’entreprise placé sous le signe du design

seminaire-design-hotel-londresDans mon boulot, j’assiste régulièrement à des réunions partout en France et en Europe. Parfois, je dois m’occuper de les organiser. Dans ces cas-là, j’essaie toujours de trouver un lieu original, qui soit agréable. J’ai trop souvent assisté à des réunions dans des salles quelconques au milieu de nulle part. C’était déprimant et ça ne donnait pas envie d’y aller.

Travailler dans un cadre agréable

J’ai toujours pensé qu’il était possible de concilier travailler et ambiance conviviale. Je n’aime pas bosser dans le stress. Je pense qu’il est préférable de créer une bonne cohésion dans un groupe pour que tout se passe bien. Ma prochaine réunion aura lieu en Angleterre lors d’un voyage d’affaires à Londres. Cette fois, ce n’est pas moi qui me suis occupée de la location de salle de séminaire, mais j’ai aidé ma collègue. Pour simplifier les choses, elle souhaitait que nous logions dans le même établissement que celui où le séminaire avait lieu. Nous avons retenu un hôtel au design élégant près d’Hyde Park. Nous avons des transports en commun situés à quelques minutes. A l’intérieur, les couleurs sont très épurées et lumineuses.

Une salle équipée des meilleures technologies

Dans cet hôtel design avec salle de séminaire à louer, nous bénéficierons d’équipements et de technologies très performants. Tout est fourni et compris dans le prix, du Wi-Fi aux petits encas pour le déjeuner. D’après la description de l’hôtel, ce sera très high-tech. Nous restons trois jours sur place pour ce voyage à Londres. Pour nous détendre le soir, nous pourrons aller au bar de l’établissement ou bien, profitez du centre de bien-être. C’était un détail à ne pas négliger lors de notre choix. Comme nous resterons plus d’une journée, c’est important qu’il y ait des occupations. Après de longues heures à écouter des présentations, cela fait du bien de se reposer avant de recommencer le lendemain.

Laisser une réponse

*