Les bons tuyaux de Serge

Notre porte d’entrée Bel’M à l’image de la belle ville de Rouen !

porte-entree-maison-normande-belm-rouenQuand ma femme et moi avons acheté notre maison, elle était plutôt en mauvais état, et c’était exactement ce que nous recherchions. J’aime le bricolage, elle adore la décoration, nous voulions donc acheter un bien que nous pourrions personnaliser de A à Z, pour qu’il nous ressemble et reflète notre personnalité. Nous avons donc tout choisi, de la peinture des murs à la couleur des volets.
Je ne sais pas si vous avez déjà visité Rouen, mais l’architecture y est très particulière et magnifique. Comme notre porte d’entrée et nos fenêtres donnent directement sur la rue, nous voulions des modèles soignés et spéciaux, fabriqués en France.

Encourager les entreprises locales

Que ce soit pour les gros travaux ou pour remettre au propre notre jardin, nous avons toujours essayé de faire appel le plus possible à des entreprises françaises, et locales de surcroît. La Seine-Maritime regorge de petits entrepreneurs très qualifiés comme MCP-Menuiserie et nous sommes ravis de les aider à développer leur activité et à se faire une place sur le marché. De plus, la proximité est vraiment pratique lorsque l’on a des questions ou des doutes sur quelque chose. C’est pour cela que nous avons choisi de commander une porte d’entrée Bel’M et nos fenêtres chez ce spécialiste situé près de Rouen, à Pavilly. Nous avons été livrés rapidement, et nous sommes ravis de notre achat.

Une ville parfaite pour les passionnés d’architecture

Rouen est une ville extrêmement intéressante lorsque l’on aime l’histoire, et particulièrement l’architecture gothique. Les maisons à colombages, les petites rues pavées et les quais de Seine nous plaisent vraiment beaucoup. C’est aussi pour cette raison que nous avons choisi nos fenêtres, notre peinture extérieure et notre porte d’entrée Bel’M avec soin, pour ne pas dénoter avec les autres maisons qui sont aux alentours. Notre but est bien entendu de profiter de la beauté de cette ville, et non pas de la dégrader !

Laisser une réponse

*