Les bons tuyaux de Serge

Internet, la bonne adresse pour acheter des fournitures pas chères

tampon-rond-bois-pas-cherAu travail, je dois fréquemment apposer la signature de mon entreprise sur des documents. Il peut s’agir de papiers administratifs, de contrats avec des fournisseurs, de factures …etc. Pour gagner du temps, j’utilise un tampon sur lequel sont imprimées les coordonnées de la société. Ensuite, mon supérieur se charge de signer les documents. Régulièrement, nous devons donc commander de nouvelles fournitures de bureau. Et pour faire des économies, nous les achetons sur le web.

Des produits spécifiques à des petits prix

Avant, nous passions nos commandes auprès d’une société en sélectionnant les références sur un catalogue papier. Seulement, cela nous prenait du temps et il fallait attendre une bonne semaine avant de les recevoir. Désormais, quand nous devons acheter de l’encre pour nos tampons, nous le faisons sur Internet. En quelques clics, la commande est effectuée, validée et payée. En plus, nous profitons d’un large choix d’articles. Par exemple, lorsque j’ai eu besoin d’un nouveau tampon rond en bois, ici j’ai pu trouver exactement le même que mon ancien modèle et moins cher ! Je sais qu’il existe des références plus récentes avec des armatures en métal, mais je suis attaché à ceux en bois qui sont très faciles à utiliser et surtout, plus solides.

Un gain de temps très appréciable

Je dois avouer qu’Internet est devenu indispensable dans ma vie, tant privée que professionnelle. Quand j’ai besoin d’un produit précis, je préfère largement l’acheter en ligne car c’est tellement plus rapide ! Par exemple sur le site de Tampona, lorsqu’il me faut des encres pour les tampons, en un clin d’œil, je peux savoir quels sont les articles disponibles, leur prix de vente et aussi, les coloris disponibles. Et pour l’ajouter à mon panier, il suffit de cliquer. Et aimant particulièrement utiliser un tampon rond en bois, je reconnais que je dois racheter souvent des cartouches car elles s’usent assez vite, notamment quand je referme mal le boîtier. Mais la qualité d’impression est tellement bonne que je n’ai pas envie d’en changer.

Laisser une réponse

*