Les bons tuyaux de Serge

Mon fauteuil gonflable, mon nouvel objet fétiche

fauteuil-meubles-etudiants-gonflablesPour mon anniversaire, j’ai reçu par l’une de mes cousines, un cadeau pour le moins original et auquel je ne m’attendais pas du tout. J’ai tellement adoré cette idée que j’ai eu envie de la partager avec vous. Peut-être que certains d’entre vous en auront déjà entendu parler et que d’autres seront aussi surpris que moi par ce cadeau.

Une idée gonflée et follement originale

Ma cousine sait que j’aime être assis confortablement. Quand je lis ou regarde la télé dans mon canapé, j’ai besoin de me sentir à l’aise et d’avoir de la place. Alors pour me faire plaisir, elle a choisi de m’offrir un fauteuil gonflable étudiant pour mon anniversaire. Je savais que cela existait, mais pour moi, on ne pouvait les utiliser que dans une piscine ou à la mer. Cela restait un moyen de se détendre tout en profitant de la fraicheur de l’eau. Quand j’étais plus jeune et que nous partions en vacances en famille, j’en avais un bleu que j’emmenais à chaque fois que nous allions à la plage. Je l’aimais tellement que je refusais de le prêter. Ma cousine a dû s’en souvenir !

Meubler son intérieur de manière décalée

Sur le moment, j’ai cru qu’il s’agissait d’un fauteuil gonflable pour aller dans l’eau. Et bien ce n’est pas du tout le cas. Elle l’a acheté auprès d’une société spécialisée dans la fabrication de sièges à gonfler pour les étudiants. Moi qui croyais que je connaissais plutôt bien les dernières tendances en matière de déco, j’ai réalisé que j’avais beaucoup de retard ! En effet, selon elle, cela fait plusieurs années que l’on peut trouver ce genre de meubles étudiants. Quoiqu’il en soit, je suis fan de ce concept. Cela permet de décorer son appartement avec un accessoire design et accessible à toutes les bourses. Et puis cela change des traditionnels fauteuils que l’on peut acheter dans les grandes enseignes.

Laisser une réponse

*