Les bons tuyaux de Serge

Découvrez le dernier récepteur et décodeur Fransat de la marque Cahors !

nouveau-decodeur-recepteur-fransat-cahorsA la maison, pour bien recevoir les chaînes de la TNT en haute définition, nous venons de changer de décodeur. Notre ancien récepteur était assez vieux et il tombait souvent en panne. Il faut dire qu’à cause des orages estivaux, nous avons subi plusieurs coupures de courant et cela l’a endommagé. Désormais, nous avons donc un nouveau boîtier qui est encore mieux que le précédent !

Un équipement très pratique au quotidien

Le soir, après notre dîner, nous nous retrouvons tous ensemble dans le salon pour regarder les informations. Cela nous permet d’échanger sur les actualités et de discuter. Le week-end, nous regardons un film en famille et il nous arrive également souvent d’enregistrer des émissions diffusées en seconde partie de soirée ou en journée. Il y a fort longtemps, nous avions un magnétoscope. Maintenant, c’est terminé d’autant que notre récepteur et décodeur Fransat est équipé de cette option d’enregistrement. Pour en profiter, il nous suffit de brancher un disque dur ou un autre support de stockage externe. De même, avec ce nouvel équipement, les images sont en meilleure définition et surtout, il ne s’éteint plus tout seul !

Un modèle à commander en ligne pour profiter du meilleur prix

En effet, notre ancien boîtier avait cette particularité assez agaçante de s’éteindre pendant qu’on regardait un film. Ensuite, nous devions patienter plusieurs minutes avant qu’il se rallume. Dès lors, il était temps d’acheter un nouveau décodeur et récepteur Fransat. Nous avons préféré commander ce décodeur sur Internet car nous trouvions qu’il y avait plus de choix. En plus, nous avons bénéficié d’une petite réduction ce qui n’était pas négligeable. La livraison a été très rapide (en 48-72 heures je crois) et il est garanti deux ans. En tout cas, grâce à ce nouveau-né de la marque Cahors, nous pouvons visionner toutes les chaînes de la TNT en haute définition ce qui enchante les enfants.

Laisser une réponse

*