Les bons tuyaux de Serge

Comment faire pour trouver rapidement un snowboard d’occasion ?

achat-snowboard-nitro-siteA la fin du mois, je pars un week-end à la montagne avec des amis. Nous avons prévu 4 jours intensifs de snow et quelques soirées fondue-raclette. J’ai hâte de partir mais avant, je dois à tout prix me racheter du matériel. J’avais complètement oublié que le mien était abîmé et il n’est pas envisageable que je parte avec une planche en si mauvais état.

Rechercher le même modèle que mon ancien snow

En soi, acheter un équipement de glisse n’est pas très compliqué. Près de chez moi, je trouve de nombreux magasins. Mais là où cela devient plus difficile, c’est que je veux un modèle bien précis : le snowboard Nitro de 2011. En fait, je veux celui que j’ai déjà, mais en bon état ! Seulement, en boutique, je n’arrive pas à mettre la main dessus. Sur les conseils d’un copain, je suis allé sur Internet et finalement, j’ai pu trouver la perle rare sur un site d’achat en ligne de skis et autres équipements pour la montagne. C’est exactement le même snow que le mien, avec le même dessin !

Une planche à un prix réduit

Alors, le jour où j’ai découvert ce site et ce snowboard Nitro d’occasion, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je l’ai aussitôt ajouté à mon panier. En plus, comme le produit était d’occasion, j’ai pu bénéficier d’un prix très intéressant. Au départ, j’avais un peu peur d’acheter quelque chose d’occasion car je craignais que le snow ne soit pas en très bon état. Mais mon pote m’a certifié que cette boutique d’achat de matériel de ski était très sérieuse et qu’elle ne proposait que des articles comme neufs. Il a déjà acheté de nombreux équipements sur ce site et il n’a jamais été déçu, alors vous aussi dirigez vous sans crainte vers les snow d’occasion en cliquant ici. Maintenant, j’attends avec impatience mon nouveau snowboard qui doit arriver demain chez moi. En termes de rapidité, on ne peut pas mieux faire je crois !

Laisser une réponse

*