Les bons tuyaux de Serge

Ma boutique préférée pour commander de la belle maroquinerie en ligne

maroquinerie-lille-boutique-site-venteLors de mes études, j’ai eu la chance de faire un stage de plusieurs mois auprès d’un maroquinier. J’ai découvert un métier passionnant et enrichissant. Même si aujourd’hui, je ne travaille pas dans ce secteur d’activité, j’aime toujours autant la maroquinerie. D’ailleurs, si vous cherchez des pièces de qualité, je peux vous donner l’adresse d’un magasin à Lille qui possède également un site de vente en ligne et qui propose de très belles pièces en cuir.

Une collection complète de produits

Grâce à ce stage, j’ai appris à travailler le cuir et à repérer les sacs de qualité. Et un jour, en me baladant à Lille, j’ai découvert un peu par hasard une boutique spécialisée dans la maroquinerie. Ayant été attiré par la vitrine, je suis entré à l’intérieur et j’ai dû y rester plus d’une heure ! Depuis ce jour, dès que je veux m’acheter un nouveau sac ou en offrir un à mes proches, je me rends dans ce magasin lillois ou je commande sur son site Internet. En effet, cette enseigne vend de grandes marques et met à la disposition de ses clients un large choix d’articles. On retrouve des sacs business, des cartables en cuir, des sacoches, des porte-documents, des gibecières et bien d’autres modèles. En plus, il y aussi bien des articles de style vintage que des bagages plus modernes et s’inspirant des dernières tendances de la mode.

Des références pour les hommes et les femmes

Chez ce maroquinier, on trouve des produits féminins, masculins et mixtes. Pour les messieurs, la sélection est assez importante ce qui n’est pas forcément le cas dans d’autres magasins. En effet, souvent il y a plus de sacs pour les femmes que pour les hommes. Or c’est dommage car nous sommes de plus en plus nombreux à en porter pour aller au boulot ou pour le week-end. Cette maroquinerie à Lille renouvelle régulièrement ses stocks avec des nouveautés. Et surtout, les prix sont assez accessibles et le service client est vraiment très à l’écoute.

Laisser une réponse

*