Les bons tuyaux de Serge

Amateurs de musique, choisissez bien vos appareils

sono-materiel-qualite-DJIl ne se passe pas une journée sans que je n’écoute de la musique. Je ne peux pas vivre sans. Le soir, si j’ai du mal à m’endormir, j’ai une technique infaillible : me laisser bercer au son de mes chanteurs préférés. Et je sais que pour avoir un bon son, il faut nécessairement investir dans des appareils de qualité.

Optez pour des produits de haute technologie

Il y a deux ans, j’ai suivi une courte formation de disc-jockey dans le cadre de mes loisirs. Grâce à celle-ci, j’ai appris à connaître les marques qui proposent  du matériel de DJ de qualité. Depuis, j’ai changé une grande partie de mes accessoires pour écouter de la musique et honnêtement, je vois la différence. Je n’ai plus besoin de mettre le volume fort pour bien entendre. Lors de cette formation, j’ai aussi découvert l’importance de l’éclairage d’ambiance pour réussir ses soirées. Avant, je n’aurais pas pensé à installer des projecteurs pour diffuser de la lumière. Et pourtant, cela permet tout de suite de créer de l’ambiance et de donner envie aux gens de danser.

Adaptez les accessoires à vos besoins

Si vous n’organisez jamais de fête, il n’est pas utile que vous ayez du matériel pour DJ. Quelques enceintes suffiront amplement. Malgré cela, vous pouvez profiter des promotions et des prix discount que l’on trouve sur internet pour acheter des grandes marques. Vous en trouverez tout au long de l’année, avec des remises pouvant aller jusqu’à moins 50% sur certains produits. Pour mon éclairage sono, je l’ai commandé sur Lecoinsono.com et hors période de soldes, j’ai pu  réaliser une économie d’une cinquantaine d’euros.

Laisser une réponse

*